Carte anniversaire, Floss Tag, cintre décoré Shabby




Bonjour,

je vous présente mon Scrap envoyé pour l'anniversaire
de Bellaa de la team Scrap & Vous.

J'ai fait une carte, un floss tag, une suspension et une décoration de cintre ; j'ai découvert il y a peu de temps, une boutique près de chez moi (qui livre partout 😉) Scrap Merveilleux
j'ai donc fait mes créas avec mes nouveaux achats 😍



Carte d'anniversaire



Floss tag





Suspension en Scrap




 Cintre décoré 




Voici les liens des fournitures, si vous souhaitez les mêmes 😊 


ICI Le Lien - branches de perles couleur pêche
ICI le lien - branche de perles couleur rose
ICI le lien - dentelle double vieux rose



ICI le lien - 15 fleurs résine autocollante rose

ICI le lien - ruban velour blanc pailleté

ICI le lien - minis coeurs et fleurs crochet blanc

ICI le lien - lot de 5 minis cintres en métal

ICI le lien - Lot de papier "Fresh summer"

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[ TUTO ] Iris Folding - carte Kimono

ATC printemps et leur boite - carte pop up