ATC - Hiver ton Bleu




Bonjour,

Voici les ATC - Hiver que j'ai fait pour un échange dans le groupe Je peux pas... J'ai scrap !




Voici les instructions

Voilà donc le thème choisi : L'HIVER
Le support : 1 (ou plus si vous le souhaitez) ATC (Artist Trading Card)
Petit rappel de ce qu'est un ATC : petite carte aux dimensions 6,40 cm x 8,90 cm à échanger ou collectionner ; seront notées au verso de l'ATC les infos suivantes : Titre, date création, nom de l'artiste, signature manuelle, adresse mail ou postale.
Vous avez jusqu'au 14 janvier, 19h pour vous inscrire : Il suffit de noter "Je participe" sous ce post.
Le tirage au sort sera fait dans la foulée et les binômes dévoilés dans la soirée du 14.
Vous aurez ensuite jusqu'au 30 janvier pour envoyer votre ATC.


Mon binome est Chirstelle Douine,



Le dos de mon étui - Christelle appelle ça un mini FlipBook - je vais peut être garder le nom LOL




Le mini FlipBook une fois ouvert

L'intérieur de mon mini FlipBook 

ATC n° 1 - un coin de coupé
ATC n° 2 - 2 coins coupés
ATC n° 3 - 3 coins coupés


Matériel utilisé




Gélatos Blue Berry


Gélatos Cotton Candy


Gélatos argent

Colorex bleu turquoise n°09


Pate de texture - Kréativ-crème
Inka gold - ice blue n° 934


Eis-effekt - Ice effect - Hologramm


 Pochoir Studio Light MASKFF03


 Pochoir Studio Light MASKFF04















Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[ TUTO ] Iris Folding - carte Kimono

ATC printemps et leur boite - carte pop up