Défi n° 514 - passion-cartes-creatives-magazine



Bonjour à toutes et tous,

Nous sommes jeudi et ça devient un rituel pour moi...
J'essaie maintenant toutes les semaines de relever le défi
de Passion Cartes Créatives Magazine

Quand pensez-vous ?





J'ai fait une couronne hivernale, vu la météo dans une bonne partie de la France, le flocon c'est imposé à moi ... LOL




Le matériel utilisé :

Papier de chez studio Light - STANSBLOKWM18 - j'ai pris le fond marron et dentelle

Papier Studio Light - KAARTBLOKWM05 - j'ai utilisé le fond pastel bleu/vert

Craftables Marianne Design - CR1360

Craftables - CR1345 Marianne Design

stylo colle - 12416-1600 - Hobby Crafting Fun - pour coller les découpes très fines


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[ TUTO ] Iris Folding - carte Kimono

ATC printemps et leur boite - carte pop up