Loaded envelope - Noel - rouge/vert

Voici ma loaded envelope surprise pour Betty Mendes
J'ai choisi le thème noël.







Découper une feuille de 28 cm de large et 27.5 cm de hauteur
J'ai pris du papier de chez action, il n'est pas double face.
donc pour les cotés où il y aura les soufflets, j'ai mis de l'Inka Gold (c'est une cire)
les couleurs : champagner et marsala


Sur la partie de 28 cm (largeur)
Faire des plis à 1.50 cm - 3 cm - 4.50 cm - 6 cm - 22cm - 23.50 cm - 25 cm - 26.5 cm
Plier en vallée, montagne, vallée, montagne coté gauche
plier en montagne, vallée, montagne, vallée coté droit




Sur la partie à 27.50 cm (hauteur)
Faire des plis à 23 cm - 24.50 cm - 26 cm
Faire des plis : vallée - montagne

couper comme indiqué sur la photo les coins de droite
et de gauche du bas qui sont en trop.



Couper une autre feuille de 16 cm de large sur 23 cm de haut
faire une ouverture en haut : en laissant 1.5 cm de chaque coté
et d'une longueur de 7 cm
( soit une découpe de 13cm/7cm que vous ôtez)
Coller ensuite cette partie sur votre 1ere découpe

Prendre ensuite un papier de 22 cm / 10cm
sur les 22 cm faire des plis à 1.50 cm - 3 cm - 19 cm - 20.50 cm
et coller la, sur la face de votre enveloppe pour faire une seconde pochette à soufflet



Sur ces découpes, j'ai mis des points de Pearl Pen or et de Glitter Pen hologramm, ainsi que des points de marker rouge recouvert de Glitter Pen hologramm.



Ma Loaded Enveloppe est remplie de ces pochettes







Lot de 4 carrés de tissus

Fleur en tissus sur pince à linge


Cocarde de Noel sur pince à linge



Ombrelle de Noel


Un petit carnet avec son crayon pour faire sa liste au Père Noel


Moulin à vent sur pique


Les goodies : découpes et embossages à froid















Vidéo de Betty Mendes sa chaine Scrap Sweet


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[ TUTO ] Iris Folding - carte Kimono

ATC printemps et leur boite - carte pop up