decorations de noel - suspensions -



Pour un échange sur le groupe Je peux pas.... j'ai scrap !
Le thème du mois est :

Bonjour à toutes,
Les frimas de l'hiver commencent à se faire ressentir, les boutiques se mettent à l'heure de Noël avec toutes décorations brillantes sorties ! Voilà donc le thème de novembre tout trouvé : Noël...
Pour le support : 3 ou 4 suspensions à accrocher au sapin, à la cheminée.... (taille et forme au choix).
Maintenant à vous de jouer : Il suffit de noter "je participe" en-dessous du post (tous les commentaires intermédiaires seront supprimés pour une meilleure lecture des participantes).
Si besoin nous sommes disponibles en MP.
La fin des inscriptions pour ce challenge "SUSPENSIONS DE NOEL" est arrêtée au 11 novembre (tirage au sort vers 20h) et la fin des envois de vos créations à votre binôme le 28 novembre prochain.
Merci pour votre participation.
Soyez nombreuses

Mon binôme est  Nancy Hoebeke ; elle vient de le recevoir





Une boule en polystyrène décoré avec de la feutrine




Nichoir en bois décoré en mode hiver



Voici les produits que j'ai utilisé pour ce nichoir
La Chalky Vintage Look Noir  Peinture pour le toit  et la base du nichoir
Eis Effekt Hologramm Pâte de texture effet glace, utilisé pour mettre sur le toit (sur la peinture noire) ainsi que sur le socle
Glitter Pen Hologramm en mettre un peu sur tous les sujets collés
3D schnee Weiss pâte effets de neige dimensionnels. mis sur les sujets collés




Ma carte avec mon petit mot


Les suspensions dans leur paquet, prêt a être envoyé

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[ TUTO ] Iris Folding - carte Kimono

ATC printemps et leur boite - carte pop up