décoration de sapin - altéré de boite en bois


J'ai pris une petit boite compartiment récupérée de chez action, où il y avait des cœurs

J'ai passé de la cire Inka Gold Rosenquarz 926 sur toute la surface de mon cadre.





J'ai utilisé pour la décoration des restants de mes blocs cartes prédécoupées thème noël de chez studio light




Pour les fonds des cadres, j'ai pris des images qu'il me restait dans mon bloc prédécoupé, et je les ai collé .


Pour donner un coté 3D des boules de noël et des feuilles/fleurs...
j'ai pris un tapis en mousse avec mon outil d'embossage


je mets mon image à l'envers sur mon tapis, puis je passe mon outil d'embossage (le plus gros) en faisant des cercles sur l'image.
Ensuite, je mets une noisette de la colle 3D collal sur l'image (toujours sur l'envers) et avec une pince, je la positionne sur mon cadre


 


Ensuite, j'ai pris une petite bouteille que j'ai remplie de sequins, paillettes. Je l'ai collé à la colle chaude ; comme les charms sapin, botte de noël.


J'ai collé une ficelle pour faire la suspension, et ensuite j'ai collé une image.

J'ai aussi mis des images 3D sur les cotés de mon cadre.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[ TUTO ] Iris Folding - carte Kimono

ATC printemps et leur boite - carte pop up