Oiseaux d'hiver - mixed media



Bonjour,

eh oui, en ce moment, je suis dans les décorations de noel !!
Voici donc des oiseaux




Oiseau n°1


L' oiseaux "hiver" est peint avec la chalky blanche pour le corps.
a l'aide d'un pochoir j'ai étalé la Kreativ-creme, blanc

le bonnet et les bottes sont peints avec la Chalky vintage look noir
j'ai utilisé Eis effect white "grattée" sur l'ensemble des parties noires et en petit paquet pour donner un effet neige
pour le pompon j'ai collé à la colle chaude la corde de jute

Le petit nœud est fait avec la ficelle de jute





Oiseau n°2


L' oiseaux "hiver" est peint avec la chalky blanche pour le corps.
Ensuite, j'ai tamponné les flocons VivaDécor,
vous avez une large gamme de tampons de chez
ViVaDécor en vente chez Kipperscréatif

le bonnet, les patins et l'écharpe sont peints avec
j'ai utilisé Eis effect white "grattée" sur l'ensemble des parties noires et une petit paquet pour donner un effet neige
Le petit nœud est fait avec la corde de jute




A vous de créer, maintenant....

Vous pouvez me rejoindre aussi sur :
http://blog.kipperscreatif.fr/ KarineBeauvais 
Facebook : KarineKréations
Instagram : KarineKreations
Pinterest : KarineKréations

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[ TUTO ] Iris Folding - carte Kimono

ATC printemps et leur boite - carte pop up